On commence donc avec La Provence qui évoque un éclair dans la grisaille phocéenne nommé Brice Dja Djédjé. En effet, arrivée en catimini il y a un an, le latéral est devenu incontournable dans le onze type de Bielsa. Une performance due au travail et au mental de guerrier du joueur.
Un de ses coéquipiers qui a plus de facilité mais qui est lui dans la grisaille c’est Dimitri Payet. En effet, comme le mentionne varmatin, le joueur accuse le coup depuis la reprise, et les résultats de l’équipe s’en ressentent. Le Réunionnais avoue d’ailleurs avoir pris un grand coup au moral lorsque Bielsa avait décidé d’envoyer son joueur en vacances un peu plus tôt avant la trêve hivernal.
Bielsa d’ailleurs, But Football Club en parle. L’entraineur peut compter sur un allié de poids face aux dernières critiques. Et cet allié se nomme tout simplement David Trezeguet. Le tout jeune retraité avoue même avoir un faible pour l’OM depuis que Bielsa est l’entraineur.
Le 10 sport revient sur la rumeur de Christophe Galtier vers l’OM. Quoi de mieux qu’une déclaration de l’entraineur sur RMC pour prendre la température du dossier. En effet, le coach de Saint-Etienne a déclaré dans Luis Attaque qu’il rêverait d’entrainer un jour son club de coeur.
On termine avec Football.fr pour prendre des nouvelles d’un ancien talent de l’OM. Et cet ancien espoir se nomme Taye Taiwo. Malheureusement pour lui d’ailleurs, depuis son départ en 2011, le joueur n’a eu que des expériences malheureuses. En témoigne son nouveau changement de club au Legia Varsovie, dans un championnat loin du haut niveau.