Pajot : « On a retrouvé notre solidité défensive »

Samedi, l’OM se déplace à Rennes avec l’ambition de renouer avec la victoire à l’extérieur. Néanmoins, c’est loin d’être gagné d’avance. Les Bretons espèrent bien, de leur côté, remporter leur premier succès depuis la seizième journée.

Vincent Pajot, interrogé par le site officiel rouge et noir, affiche toute sa détermination : « On est à domicile et on veut se racheter notamment après notre défaite contre Caen. » Il considère que les Rennais retrouvent peu à peu leur football : « Même si on a perdu à Paris, on a retrouvé notre solidité défensive et c’est la base. (…) Face aux grosses écuries du championnat, on a montré que l’on était capable de rivaliser. » Face à Marseille, le milieu de terrain retrouvera l’un de ses amis, Romain Alessandrini : « Je l’ai régulièrement au téléphone. Il ne m’a pas encore « chauffé » par SMS, mais cela ne devrait pas tarder ! »

Les Phocéens sont prévenus, s’ils ne font pas preuve de davantage de générosité et de caractère que ces dernières semaines, l’après-midi promet d’être difficile dans Stade de la Route de Lorient.

Un article lu 2790 fois