L’analyse de Bosquier, la politique des bas salaires, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 17 février, l’analyse de Bosquier, la politique des bas salaires, ou encore l’arrestation de deux escrocs.

Revue de presse

ASSE-OM : « Il ne faut pas se planquer » (Bernard Bosquier)
La Provence publie aujourd’hui une interview de Bernard Bosquier. L’ancien joueur de l’OM considère notamment que les difficultés phocéennes sont dues à un problème de mental et non au coaching de Marcelo Bielsa.

L’OM veut mettre fin aux gros salaires

Le Parisien s’intéresse aux difficultés financières de l’OM. Décidé à réduire le niveau de ses salaires, le club olympien est victime de la concurrence du PSG et des clubs anglais, selon l’un de ses dirigeants resté anonyme.

OM: Comment les entraîneurs adverses voient le changement de rythme de l’équipe
20 Minutes a pour sa part réuni les avis des coachs adverses après les matchs retour contre l’OM. Ces derniers trouvent l’équipe de Marcelo Bielsa moins surprenante et, surtout, moins impressionnante.

Ligue 1 : des dégâts limités pour l’OM
Dans ses colonnes, La Marseillaise considère que l’OM « a su éviter le grand plongeon. Selon elle, « malgré la traversé des eaux dangereuses, il reste toujours installé dans le fauteuil du dauphin et a doublé son avance sur le quatrième ». Cela lui paraît « tout bonnement paradoxal ».

Deux inculpés pour avoir escroqué l’OM
Enfin, Le Figaro revient sur l’inculpation de deux bandits en Israël. Avec plusieurs complices, ces derniers étaient parvenus à endosser l’identité d’un agent et avaient escroqué le club marseillais à hauteur de 756 000 euros.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 4003 fois