Mandanda : « La concurrence avec Lopez ? Ce n’est pas simple »

Steve Mandanda s’est épanché sur la concurrence qui l’oppose à Pau Lopez, en zone mixte. Le portier et capitaine de l’OM admet que cela n’est pas simple.

Steve Mandanda

Face aux micros des journalistes, Steve Mandanda a admis qu’il n’était pas simple pour lui d’être remis en cause comme titulaire : « Je connais ma situation cette saison. Il y a deux gardiens, le coach choisit. Je m’entraîne tous les jours pour être performant quand on fait appel à moi. Ce n’est pas simple, mais je joue au foot, dans un grand club, je suis content d’être là, on enchaîne les victoires, il faut être focus et on verra à la fin de la saison », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Il faut garder à l’esprit que le plus important reste l’équipe et le club. Le coach prend une décision, l’équipe tourne bien. Pau (Lopez) a été performant, régulier et décisif. Personnellement, ce n’est pas simple mais je mets l’équipe et le club au-dessus de moi. »

Pour rappel, Steve Mandanda est désormais âgé de 37 ans. Son contrat a été prolongé par Jacques-Henri Eyraud et porte jusqu’en juin 2024.

Un article lu 2921 fois