Alessandrini évoque les problèmes au sein du vestiaire

Ces dernières semaines, certains médias évoquent l’existence d’un problème dans le vestiaire de l’OM. Certains joueurs ne s’entendraient pas ou, pire, n’adhéreraient plus à la méthode Marcelo Bielsa.

Romain Alessandrini

En conférence de presse, Romain Alessandrini n’a pas démenti certains problèmes révélés par la presse : « Ce qui se passe dans un vestiaire ne devrait pas sortir. Est-ce que c’est la vérité ou pas ? C’est nous qui le savons. Je pense que cela ne nous a pas perturbés. » Il estime que les Phocéens disposent des ressources mentales pour gérer la pression mise par les journaux : « On va essayer de tourner la page et surtout de bien finir ce championnat, parce que l’on a envie de bien faire, de finir le plus haut possible. Ce qui se passe dans le vestiaire n’est pas le plus important à l’heure actuelle », a-t-il déclaré.

Le milieu offensif a également livré son sentiment sur Marcelo Bielsa : « Je ne sais pas s’il est sévère, mais il est très pointilleux. Il a envie de donner le maximum de lui-même. Quand quelque chose ne va pas, qu’il voit des divergences par rapport à ce que lui veut, forcément il est énervé envers lui-même, ses adjoints et ses joueurs. C’est tout à fait normal quand on recherche l’excellence. » Et malgré des résultats décevants, le technicien argentin reste « très serein » et ne se met pas « en colère », a conclu l’ancien Rennais.

Un article lu 8127 fois