Rothen envoie Khazri à l’OM

Sur RMC, Jérôme Rothen a salué le travail de Pablo Longoria à la tête de l’OM. Il a aussi soumis le nom de Wahbi Khazri pour renforcer les rangs olympiens la saison prochaine.

Wahbi Khazri

Il ne fait guère de doutes que Pablo Longoria travaille déjà pour renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine et d’une possible qualification en Ligue des Champions. Mais en plus de l’arrivée déjà actée de Samuel Gigot, que nous réserve l’Espagnol pour cet été ?

Dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC, le consultant a souhaité saluer le bon travail du président de l’OM et en a profité pour lui suggérer un nom pour renforcer l’attaque : « Je pense que Pablo Longoria a un coup d’avance. Il a toujours un coup d’avance. La preuve, c’est qu’il a commencé à recruter. À mon avis, l’Olympique de Marseille devrait déjà regarder ce qui se fait un petit peu dans le championnat de France. Et à mon avis, Pablo Longoria, qui connaît bien le football, l’a fait. Il devrait regarder des joueurs qui seront libres en fin de saison, des joueurs qui ont un peu d’expérience. Offensivement, moi je pense à un joueur comme Wahbi Khazri par exemple. Ça me vient comme ça. Il est à Saint-Étienne, tu le prends. Je ne dis pas que tu vas en faire un titulaire indiscutable. Il a de l’expérience, il sera aussi mobilisé grâce à la Coupe du Monde, ça va lui donner envie de garder la forme, de faire une grande saison l’année prochaine. Ça peut être un bon coup, c’est gratuit. Après, il n’y a pas que lui. Mais il y a d’autres joueurs qui seront libres dans certains clubs, et peut-être que Pablo Longoria a déjà des vues dessus.« 

Un article lu 2595 fois