À l’aube de disputer son 41ème match européen sous les couleurs de l’OM, Dimitri Payet a livré son ressenti sur la double confrontation qui attend les Phocéens face au Feyenoord. Les hommes de Jorge Sampaoli se déplaceront à Rotterdam ce jeudi (21h) avant de recevoir leurs adversaires au Stade Vélodrome dès la semaine prochaine.
Dans une interview accordée au site officiel de l’UEFA, le n°10 marseillais annonce s’attendre à grosse ambiance, mais croit en ses coéquipiers pour montrer le même visage que lors des dernières semaines : « Je pense qu’on a eu un bon entraînement avec ce déplacement en Grèce, avec un public très, très chaud. Donc on s’attend bien évidemment à un match très difficile, chez eux, qu’ils voudront gagner. À nous de prendre ce match comme on a pris les autres, avec l’idée de mettre notre jeu en place et d’essayer de les mettre en difficulté le plus possible. »
Les Olympiens restent sur 10 victoires lors des 11 derniers matchs et doivent se préparer à affronter une équipe joueuse. Souvent en difficulté contre les blocs bas, cette opposition tactique pourrait être favorable au jeu prôné par Jorge Sampaoli.