Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 6 avril 2015, Gignac le combattant battu, la défaite contre Paris, ou encore le rêve secret d’Aulas.
Gignac, combattant mais battu
Dans son édition du jour, L’Equipe évoque l’énorme match réalisé par André-Pierre Gignac face au PSG. L’attaquant marseillais a inscrit ses 98e et 99e buts en Ligue 1 et est désormais le meilleur buteur en activité.
Paris, lui, a tenu le choc
Le Parisien estime que le Clasico a tenu toutes les promesses. Le quotidien considère que le PSG a fait la différence après la pause et que l’OM, encore battu par un ténor, voit s’envoler le titre.
OM-PSG: Les Parisiens de nouveau leaders, Marseille perd encore contre un gros
Selon 20 Minutes, c’était un match à gagner pour l’OM, car c’était face à l’ennemi juré et qu’il était crucial pour le titre. Le club phocéen n’y arrive décidément pas contre les gros.
L’OM va longtemps le regretter…
La Provence pense quant à elle que l’équipe de Marcelo Bielsa peut encore jouer le titre, mais pour cela, il lui faudra remporter les sept finales qu’il lui reste à disputer.
Daniel Riolo juge les déclarations de Jean-Michel Aulas sur Vincent Labrune !
Enfin, le 10 Sport relaye les propos tenus par Daniel Riolo sur Jean-Michel Aulas. Le journaliste de RMC estime que le président de l’OL veut casser la rivalité PSG-OM et se mettre au milieu.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !