Un OM renversant, le héros maladroit, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 11 mai, Alessandrini décisif, le retour de Thauvin, ou encore la seule erreur d’Abdennour.

Romain Alessandrini


L’OM retrouve sa folie
Dans ses colonnes, Le Parisien souligne l’esprit de révolte qui a animé les troupes phocéennes, hier soir, contre l’AS Monaco. La victoire leur permet de continuer à rêver à l’obtention de la troisième place, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions.


Complètement loco !
L’Équipe met également en avant les ressources mentales de la formation de Marcelo Bielsa, suite au succès obtenu. Le quotidien précise que les Marseillais n’auront cette fois rien à redire sur l’arbitrage, lequel a plutôt été en leur faveur.


OM-Monaco : un sprint renversant
Selon La Provence, l’OM revient de loin et a bénéficié d’un manque de réussite des Monégasques. Le journal met en évidence le rôle de Romain Alessandrini, absolument décisif hier soir.


Alessandrini héros maladroit, Abdennour héros blessé
So Foot considère également que l’OM a pu compter sur Romain Alessandrini pour lui tirer une épine du pied, mais que ce dernier était branché sur courant alternatif. Quant à Aymen Abdennour, sa seule erreur a été de se claquer à 10 minutes de la fin du match.


Ferreri : « Le Vélodrome s’est enflammé après l’égalisation »
Enfin, dans les colonnes d’OM.net, Jean-Marc Ferreri livre son analyse de la victoire phocéenne. Il ne tarit notamment pas d’éloges sur Romain Alessandrini et André Ayew. Il se réjouit également du niveau retrouvé par Florian Thauvin.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 4850 fois