Le possible départ de Payet, l’OL avance sur Nkoulou, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 24 juin, les doutes de Payet, l’offre de Lyon pour Nkoulou, ou encore le retour impossible de Valbuena.


West Ham fond sur Payet
Selon L’Équipe, le club londonien a fait une offre très difficile à refuser pour l’OM. Le milieu de terrain, qui souhaitait rester, est en plein doute. S’il privilégie l’aspect sportif, son salaire pourrait passer de 1,7 à 2,5 millions d’euros net.


Mercato : Payet, l’ombre d’un doute
La Provence évoque également le dossier Dimitri Payet. Le quotidien indique que le joueur pourrait rejoindre l’Angleterre, malgré sa volonté de rester. Vincent Labrune n’est effectivement pas en mesure de répondre aux aspirations du Réunionnais.


Lyon offre 7M€ pour Nkoulou
Le Parisien indique pour sa part que Jean-Michel Aulas, qui s’est longuement entretenu avec Vincent Labrune au téléphone le week-end dernier, a fait une proposition de 7 millions d’euros pour Nicolas Nkoulou. Pour rappel, le défenseur ne dispose que d’un an de contrat.


Valbuena : très compliqué pour l’OM
RMC a interrogé Vincent Labrune sur la possibilité d’un retour de Mathieu Valbuena à l’OM. Le président phocéen a nié tout contact avec le milieu de terrain. Le club ne semble de toute façon pas en mesure d’offrir 300 000 euros par mois au joueur.


Un nouveau concurrent pour l’OM dans le dossier Ocampos ?
Enfin, le 10 Sport relaie l’information selon laquelle l’OM devra composer avec la concurrence d’un nouveau club concernant Lucas Ocampos. L’AS Roma envisage effectivement de faire une proposition pour s’attacher les services de l’Argentin.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 5760 fois