Manquillo de nouveau sur le marché

Manquillo de nouveau sur le marché

L’an passé, Javier Manquillo figurait dans la liste des joueurs désirés par Marcelo Bielsa, pour renforcer l’équipe phocéenne.

Finalement prêté pour deux ans à Liverpool, le jeune espagnol (21 ans) n’a pas convaincu. Il n’a disputé que 10 rencontres de Premier League et n’a pas contenté Brendan Rodgers, le coach des Reds. Il a ainsi été renvoyé du côté de l’Atletico Madrid et se retrouve à nouveau sur le marché. Le Benfica Lisbonne se serait notamment renseigné sur sa situation, d’après L’Équipe.

L’OM tentera-t-il une nouvelle approche ? Compte tenu de la faiblesse de son effectif, on peut penser qu’El Loco a désormais d’autres priorités, en particulier au milieu du terrain.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 4972 fois