Ce soir face à Feyenoord, l’OM n’aura pas d’autres choix que d’attaquer le match tambour battant pour faire basculer la rencontre dans une autre dimension. Avec un but d’écart à remonter pour accrocher la prolongation et deux pour se qualifier en finale, les hommes de Jorge Sampaoli vont en tout cas essayer, comme à leur habitude, de contrôler le match.
C’est en tout cas ce qu’affirme Daniel Riolo sur les ondes de RMC : « Sampaoli ne va pas changer, ils ont une méthode, d’être protagoniste et pour l’instant cela les a emmenés à ce stade de l’histoire, évidemment qu’ils vont continuer. Ils vont jouer de la même façon, on attend que l’OM prenne en main le match et essaye d’aller retourner Feyenoord. Je ne peux pas imaginer que l’OM joue autrement et c’est ce qu’attendent tous les supporters. »
Le consultant estime qu’une des clés du match se nomme Arek Milik : « Il faudra un Milik efficace parce qu’en ce moment, il n’est pas bon. Avec un Milik en mode gros match, on n’attend rien d’autre qu’une grosse enflammade au Vélodrome ou une grosse déception si l’OM ne gagne pas. » Avant d’ajouter que la Ligue 1 « pas meilleure que le championnat des Pays-Bas.«