Rongier : « On doit vite relever la tête »

Valentin Rongier a également partagé sa frustration, après OM-Feyenoord (0-0). Le milieu de terrain espère se rattraper en obtenant la qualification pour la Ligue des Champions.

Valentin Rongier

Au micro de Canal+, Valentin Rongier a commenté le match disputé face à Feyenoord : « Ce n’est pas que le 0-0 qui est frustrant. On a le sentiment, sur les deux matchs, d’être aussi bon, voir meilleurs qu’eux. Cela fait partie du football. On a tout donné et on lâchait beaucoup de force. Mais on n’a pas réussi à marquer ces buts pour se qualifier. On est très frustré pour nous, pour le club et les supporters. Dans cette saison éprouvante, on voulait jouer cette finale. On doit vite relever la tête, car il nous reste trois matchs pour un autre objectif. On est tombé sur une équipe bien en place, ils n’ont pas eu tant de maîtrise que ça. On a poussé, mais on avait peur des transitions adverses. Il ne fallait pas partir à l’abordage, on a vu qu’on avait failli prendre un but. » L’ancien Nantais veut vite relever la tête : « C’est notre métier. On peut vite se rattraper. On veut cette seconde place et c’est un bel objectif de jouer la C1. Il faudra faire mieux qu’aujourd’hui. »

Valentin Rongier totalise 43 rencontres, cette saison, toutes compétitions confondues. Certains de ses partenaires ont beaucoup plus joué. C’est notamment le cas de Mattéo Guendouzi (53 matchs) et de William Saliba (52 matchs).

Un article lu 2602 fois