Kanté : l’OM toujours à l’affût ?

D’après La Provence, la réponse postée par l’OM, par le biais de son compte Twitter, à Xavier Gravelaine, n’a pas mis un terme au dossier Ngolo Kanté. Selon le quotidien, il s’agit plutôt d’un coup de pression des dirigeants marseillais.

Pour rappel, Vincent Labrune pensait avoir trouvé un accord, concernant le milieu de terrain, alors même que le marché des transferts n’avait pas débuté. Il semble effectivement que Jean-François Fortin, le président normand, s’était dans un premier temps montré favorable à une indemnité de transfert comprise entre 4 et 5 millions d’euros. Xavier Gravelaine a ensuite fait jouer la concurrence, suite à une proposition d’un club anglais que l’OM ne peut pas suivre. « C’est le juste prix pour un joueur de vingt-quatre ans qui n’a qu’un an de Ligue 1 dans les jambes », a assuré un membre de la délégation phocéenne au journal, justifiant l’offre olympienne. Par ailleurs, « l’enveloppe consacrée au recrutement n’est pas bien épaisse et il reste encore plusieurs joueurs à recruter », a-t-il ajouté.

Ainsi, Marseille ne devrait pas revoir sa proposition à la hausse et envisage d’autres possibilités, tandis que le milieu défensif, qui en veut à son directeur sportif, paraît quant à lui vouloir revêtir la tunique provençale.

Un article lu 4877 fois