Mercato : Aranguiz bientôt à... Leverkusen ?

Mercato : Aranguiz bientôt à… Leverkusen ?

Selon les informations de Diogo Rossi, journaliste brésilien, Charles Aranguiz ne serait pas proche de l’OM, mais plutôt du Bayer Leverkusen.

Le club allemand aurait formulé une proposition de 15 millions d’euros et l’international chilien aurait choisi le club allemand. l’officialisation serait imminente. Une information qui est à l’opposé de ce que révélait le quotidien L’Équipe dans son édition du jour. Le dossier est confus et on peut penser que le fait que le milieu de terrain soit détenu à 70 % par un fonds d’investissements n’est pas étranger à cela.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 5158 fois