L’incroyable pari, le Tigre en liberté, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 29 juillet 2015, l’incroyable pari, un Tigre en liberté, ou encore le coup pour rien.

Abou Diaby


Diaby, l’incroyable pari
L’Équipe révèle les coulisses de la signature d’Abou Diaby à l’OM. Le milieu de terrain, qui cumule les blessures depuis plusieurs saisons, a notamment été impressionné par les installations de la Commanderie.


L’#OM ose Abou #Diaby
La Marseillaise évoque également le pari des dirigeants olympiens de faire signer l’ancien milieu des Gunners. D’après elle, Abou Diaby a cumulé 39 blessures en 9 saisons et a disputé, en moyenne, 20 matchs par an depuis le début de sa carrière.


OM : Guy Roux voit Diaby jouer l’Euro
Interrogé par RMC, Guy Roux a considéré que la venue de son ancien poulain était une bonne opération pour les Marseillais. Il estime que ce dernier a même des chances de taper dans l’oeil de Didier Deschamps et de jouer l’Euro.


Gignac, un Tigre en liberté
La nuit prochaine, André-Pierre Gignac disputera sa première finale de la Copa Libertadores. En quelques jours, l’ancien joueur de l’OM paraît être parvenu à se mettre tout le monde dans la poche, coéquipiers, dirigeants, journalistes et supporters.


OM-Livourne : un coup pour rien, ou presque
Hier soir, une tendre équipe phocéenne s’est inclinée face à Livourne, à l’occasion du quatrième match amical de l’intersaison. Pas vraiment mis au supplice, l’OM a manqué de tranchant, en dépit de quelques tentatives de Sarr ou Nkoudou.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 6397 fois