Les promesses de Labrune aux supporters

Particulièrement présent sur la scène médiatique depuis la démission de Marcelo Bielsa, Christian Cataldo s’est exprimé au sujet de la rencontre avec Vincent Labrune, dans les colonnes de L’Équipe.

Malgré son talent pour la communication, le président de l’OM ne l’a pas apaisé : « On n’est toujours pas convaincu. Mais Bielsa c’est fini. Ce qui se confirme, c’est que cette direction manque d’ambition. On en a plein le c.. de cette actionnaire majoritaire (Margarita Louis-Dreyfus ,Ndlr). Mais cela ne sert à rien de mettre le feu, les joueurs n’y sont pour rien. Dimanche, à Reims, on leur témoignera notre soutien sur le terrain », a-t-il expliqué au quotidien. Quant à VLB, il a laissé entendre que les objectifs étaient supérieurs à ceux qu’il avait énoncés, il y a quelques jours de cela (une place dans les cinq, Ndlr) : « Il nous a promis que l’entraîneur serait là d’ici le 31 août avec deux ou trois joueurs et que l’objectif était de terminer dans les trois premiers. Mais je suis pessimiste. »

La colère des supporters paraît aujourd’hui dirigée vers MLD, le propriétaire du club. Cela n’était plus arrivé depuis très longtemps…

Un article lu 4922 fois