Michel, le premier choix
La Provence dresse le portrait de Michel, le probable futur technicien de l’OM. L’Espagnol aurait notamment été le premier à avoir rencontré Vincent Labrune, après le départ de Marcelo Bielsa. Le président phocéen a ensuite pris le temps afin de limiter les risques d’erreurs.
OM : Michel en pole pour succéder à Bielsa
RMC s’intéresse également au futur coach phocéen. La radio indique que le président a rencontré le coach espagnol le lundi 10 août, juste après la démission de Marcelo Bielsa, dans sa villa à Saint Rémy de Provence. Il aurait eu le coup de coeur pour le Madrilène.
Cabella tout près de Marseille
Selon L’Équipe, Rémy Cabella a d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants phocéens concernant sa venue à Marseille. L’opération est toutefois liée à celle de Florian Thauvin, lequel discute toujours avec Newcastle.
L’arbitrage français n’a pas fini de régler ses comptes
Coups bas, polémiques, courriers assassins, Le Parisien consacre un article à l’arbitrage français. Le constat est alarmant et explique certainement que les hommes en noir hexagonaux ne soient plus retenus pour les compétitions internationales.
Des raisons d’espérer pour l’#OM
Malgré la situation très compliquée, La Marseillaise trouve des raisons d’espérer un redressement, en championnat. Le quotidien se rappelle notamment que l’équipe de Didier Deschamps, en 2010-2011, était parvenu à terminer sur le podium après avoir commencé par deux défaites.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !