Une situation délicate pour l’OM qui n’a pas su durant le mercato recruter un autre attaquant. Cependant, ce n’est pas une situation qui a l’air de préoccuper le jeune international belge, comme il l’a expliqué en conférence de presse ce vendredi après-midi.
« Non. Dans chaque club, il y a deux ou trois attaquants et là ce n’est pas le cas. Je suis le seul mais ça ne change rien à mon attitude. J’ai plus de responsabilités mais ça ne change rien (…) Pour le moment je suis seul et c’est à moi de montrer que je suis à la hauteur. J’ai beaucoup travaillé pendant la préparation pour enchaîner les matches. J’ai essayé de mettre toutes chances de mon côté. Maintenant je dois prouver sur le terrain. »
Auteur de deux buts en quatre matches, son débnut de saison n’est pas mauvais loin de là, mais on sent qu’il est capable de mieux, et c’est aussi ce qu’il ressent : « Je dois faire mieux et je veux faire mieux. Mais je ne suis pas déçu. J’ai confiance en moi et en mon équipe. Je sais qu’on fera mieux.« . Réponse dimanche soir contre Bastia.