Nkoulou « un peu choqué » par l’accueil réservé à Valbuena

En conférence de presse, Nicolas Nkoulou est revenu sur l’accueil reçu par Mathieu Valbuena, au Stade Vélodrome, dimanche soir. Le défenseur camerounais n’aurait pas aimé être à sa place. Il n’a pas démenti la possibilité de rejoindre un jour Lyon.

« Je tiens à saluer la bonne ambiance, malgré ce qu’il y a eu autour. C’est l’empreinte de Marseille, on a besoin de cette ferveur, même si c’est vrai que c’est allé un peu loin. On n’aimerait pas qu’on nous jette des pierres dessus ou quoi que ce soit. C’est un peu dommage », a-t-il confié aux journalistes. Il confie avoir été « un peu choqué », compte tenu du long passage de Petit Vélo à l’OM : « Je pense que Mathieu a toujours donné le meilleur de lui-même et ce n’est pas forcément la meilleure façon de l’accueillir. Chacun a ses raisons, mais quand on est footballeur, on n’aimerait pas être reçu de cette manière-là. C’est arrivé, il faut passer à autre chose. »

Interrogé sur la possibilité qu’il porte un jour les couleurs de l’OL et qu’il reçoive le même accueil, il a botté en touche : « Je suis lié à l’OM. Je ne veux pas parler de l’avenir, on a à peine commencé, on n’a même pas fait dix matchs. Je dois me concentrer sur les matchs qui arrivent », a-t-il ajouté. Il a enfin précisé que les dirigeants olympiens ne lui avaient « pas fait de proposition » de proposition de prolongation.

Un article lu 3370 fois