Batsman sauve l’OM, la situation préoccupante, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 24 septembre, Batsman sauve l’OM, la situation préoccupante, ou encore le huis clos partiel.


L’OM par toutes les émotions
Un temps en infériorité numérique, les Phocéens sont parvenus à rapporter un point de leur déplacement à Toulouse. Néanmoins, la situation de l’OM devient peu à peu préoccupante, alors qu’il s’installe en milieu de classement.


Marseille va chercher à positiver
En arrachant un match nul pas forcément mérité, l’équipe de Michel a débloqué son compteur à l’extérieur, précise le Parisien. Selon ce dernier, avec l’Espagnol, l’OM est mieux organisé, mais aussi plus prévisible et moins agréable à jouer.


Michy empêche l’OM de sombrer
So Foot estime que le club phocéen se tire bien d’un match mal engagé et techniquement limité. Selon lui, les changements réalisés par Michel, dans son onze titulaire, ont nui au rendement phocéen. Il dénonce aussi un manque de convictions et de talent.


Les Olympiens sauvés par Batsman
Même constat du côté de la Marseillaise. Après avoir frôlé la correctionnelle, les Provençaux sont parvenus à arracher le partage des points, grâce à un but de Michy Batshuayi. Le journal souligne également le manque de spectacle.


Au moins deux virages du Vélodrome fermés contre Angers ?
Selon RMC, les deux virages phocéens pourraient être fermés, à l’occasion du match contre Angers, dimanche. Il s’agirait d’une sanction à titre conservatoire, alors que la radio considère que le casier olympien est chargé.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 3070 fois