L’OM demande de la clémence, Doyen Sports, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 15 octobre, l’OM demande de la clémence, les racketteurs déférés, ou encore la mise au point de Nelio Lucas.


L’OM demande de la clémence
L’Équipe indique que le club phocéen espère ne pas être sanctionné trop lourdement, suite aux incidents survenus lors d’OM-Lyon. La commission présidée par Sébastien Deneux rendra son verdict ce soir, après avoir constitué un dossier d’instruction.


Virages fermés, stop ou encore ?
Selon La Provence, les dirigeants de l’OM sont sereins avant le rendez-vous prévu face à la commission, ce soir. Ils espèrent notamment que la reprise en main de la commercialisation des abonnements des virages jouera en faveur du club.


L’heure du verdict pour le Vélodrome
Même son de cloche du côté de La Marseillaise. Le journal regrette que Jean-Michel Aulas ait ravivé l’incendie : « Le pompier lyonnais joue encore avec le feu et, tel le coquelet qui découvre ses ergots, le voilà qui se gargarise en jouant les pères la vertu. »


Les trois racketteurs de Valbuena déférés
Le Parisien indique que les trois suspects ont été mis en examen, dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Le quotidien précise que les événements se seraient produits en juin dernier, lorsque le joueur était à Clairefontaine. Un titulaire des Bleus doit encore être interrogé.

[/url]
Doyen Sports ferme la porte au nez de Michel
Enfin, But! Football Club rapporte les propos de Nelio Lucas, le patron de Doyen Sports. Ce dernier indique qu’aucun de ses joueurs ne viendra à l’OM, tant que Michel en sera l’entraîneur. « Si je fais ça, demain on aura un problème », a-t-il indiqué.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4630 fois