Le grand perdant, le coeur de Cana, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 30 octobre 2015, le grand perdant, les forces de Rolando, ou encore le coeur de Cana.

Lorik Cana


Et le grand perdant est… Dja Djédjé
L’Équipe consacre un article à Brice Dja Djédjé, l’ancien latéral droit du onze olympien. Titulaire avec Marcelo Bielsa, le joueur est désormais troisième dans la hiérarchie, avec Michel. Mécontent de sa situation, il a notamment demandé à s’expliquer avec l’Espagnol.


Lorik Cana : « Nantes, l’idéal avant l’Euro »
La Provence publie aujourd’hui une interview de Lorik Cana, l’ancien capitaine de l’OM. Ce dernier, qui évolue désormais au FCN, explique comment son transfert n’a pas pu se faire, l’été dernier. Il confie également que son coeur balance pour Marseille.


Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune suspendus un match
20 Minutes rapporte les sanctions qui ont été prises par la commission contre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas. Le président phocéen s’est expliqué durant 1 heure 20 minutes, tandis que le Lyonnais n’est resté qu’une grosse demi-heure.


Rolando : « Les critiques ne me touchent pas »
RMC relaie les paroles de Rolando, lequel a réagi aux critiques dont il est l’objet. Il a également rappelé les moments importants de sa carrière et expliqué qu’il devait encore progresser. Enfin, il considère que ses principales forces sont son mental et son intelligence tactique.


« Les Canaris auront les crocs »
Enfin, OM.net s’est entretenu avec Loïc Folliot, un journaliste de Ouest France qui connaît particulièrement bien le FCN. S’il déplore la blessure de Valentin Rongier, il pense que les Nantais sauront faire douter les Phocéens.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 2727 fois