La nouvelle vie de Cabella, l’espoir de Gignac, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 5 novembre 2015, la nouvelle vie de Cabella, l’espoir de Gignac, ou encore les retours compliqués.

Valbuena et Benzema


À l’OM, je revis
Dans les colonnes de L’Équipe, Rémy Cabella a indiqué avoir retrouvé le plaisir de jouer au football, depuis son arrivée dans le club phocéen. Il pense peu à peu revenir à son niveau et ne doute pas que les résultats et le spectacle reviendront.


Coman plutôt que Ben Arfa
Selon les indiscrétions du Parisien, André-Pierre Gignac pourrait retrouver les Bleus, dans la perspective des matchs face à l’Allemagne et l’Angleterre. Il pourrait notamment compenser le forfait de Karim Benzema, lequel a été déféré devant la justice.


Jamais deux sans trois
La Provence pense que Braga n’a rien à perdre et tout à gagner, ce soir, au Stade Vélodrome. Le quotidien espère que les Phocéens seront en mesure de mettre un terme à la série de matchs sans gagner, disputés à Marseille. Les cartes sont dans les pieds des Olympiens.


Nkoudou, Valbuena, Figo, Fiorèse, des retours à la maison compliqués
France Football a établi une liste des joueurs ayant connu un accueil difficile, alors qu’ils affrontaient leur ancien club. Outre Mathieu Valbuena et Georges-Kévin Nkoudou, il est question de Gaby Heinze, Frédéric Déhu, Florian Thauvin ou Fabrice Fiorèse.


Mandanda minimise l’altercation Barrada/Michy
So Foot rapporte les propos tenus par Steve Mandanda au sujet de la dispute qui a opposé Michy Batshuayi à Abdelaziz Barrada. Le capitaine de l’OM a tenu à rassurer tout le monde, expliquant que les altercations étaient fréquentes dans un vestiaire.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3939 fois