Diarra reste droit
L’Équipe consacre un article à Lassana Diarra, lequel a perdu sa cousine lors des attentats survenus vendredi soir. Le Phocéen a néanmoins décidé de participer au match contre l’Angleterre, envoyant un signal fort à ses partenaires concernant l’importance de ce rendez-vous pour la France.
Le soutien des supporteurs de l’OM
Le Parisien relaie la photo de la banderole affichée par les Ultras, à Marseille. Ces derniers ont inscrit le message « nous sommes Paris », sur une bâche noire, au-dessus d’une artère phocéenne. Les rivalités footballistiques sont rangées au fond des tiroirs.
Lass Action Hero
Avant que la France ne prenne connaissance du drame qui se jouait dans les rues de Paris, So Foot a souligné l’énorme prestation réalisée par Lass Diarra, face à l’Allemagne. « Le Lasso était de sortie », a considéré le site du magazine.
Boli : « L’OM reste en moi »
La Provence a longuement interrogé Basile Boli sur son nouveau rôle d’ambassadeur du club phocéen. L’ancien défenseur a confié quelques-unes de ses interventions dans le vestiaire et réagi aux attentats survenus à Paris.
Nkoudou marque et dédie son but à une amie à lui victime des attentats à Paris
Comme son partenaire Lassane Diarra, Georges-Kévin Nkoudou a perdu un proche, lors des attentats survenus vendredi, à Paris. Le milieu offensif lui a rendu hommage, après la rencontre disputée sous le maillot des Bleuets.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.