Duel en altitude, le vrai capitaine, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 23 novembre 2015, le duel en altitude, les cinq piliers de l’OM, ou encore le vrai capitaine.

Steve Mandanda


Ruffier-Mandanda, duel en altitude
L’Équipe s’intéresse au match dans le match, qui a opposé Stéphane Ruffier à Steve Mandanda, hier soir. Selon le quotidien, le Phocéen a remporté le duel, parvenant à empêcher que les Stéphanois trouvent le chemin des filets.


L’OM enfin à la hauteur
Après la gifle reçue contre Nice, les Phocéens sont parvenus à s’imposer à Geoffroy Guichard. Le Parisien relativise néanmoins la performance des hommes de Michel, qui ont été confrontés à une ASSE très diminuée par les blessures.


L’OM dicte sa loi à Saint-Étienne
France Football livre son analyse du match disputé hier soir à Geoffroy Guichard. Selon lui, Steve Mandanda a été l’homme de la rencontre, laissant transpirer une sérénité déconcertante qui a rejailli sur ses coéquipiers : un capitaine, un vrai !


Diarra, Mandanda… Ces cinq joueurs de l’OM encensés par Christophe Galtier !
Lors de la conférence d’après match, Christophe Galtier a livré son sentiment sur le niveau de l’OM de Michel. Il estime notamment que cinq joueurs se sont montrés à leur avantage face à l’ASSE : Lassana Diarra, Rémy Cabella, Michy Batshuayi, Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda.


FIFA : pour Blatter, Platini est « un homme honnête »
Enfin, Sepp Blatter, dans une interview, a confié tout le bien qu’il pensait de Michel Platini. Selon lui, le Français est un homme honnête. Il explique que sa fameuse rémunération était liée à un contrat de travail oral, comme le permet les règlements de la FIFA.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3162 fois