La bourde de Mendy, les frayeurs inutiles, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 27 novembre 2015, les frayeurs inutiles, la bourde de Mendy, ou encore les vérités de Valbuena sur Benzema.

Benjamin Mendy


L’OM ne s’économise pas
Face à Groningue, les Phocéens se sont fait peur. L’Équipe estime néanmoins qu’ils ne peuvent régler tous leurs problèmes en même temps et souligne qu’ils restent sur cinq victoires en six matchs. Il y a déjà une dynamique à entretenir, c’est un début.


Batshuayi et Nkoudou signent la victoire de l’#OM face à Groningen
La Marseillaise souligne le manque de réalisme de l’équipe phocéenne, laquelle a frappé près de trente fois au but. Il a finalement fallu que Batshuayi se couche pour piquer une tête que Padt n’a pu contrôler. L’OM est désormais deuxième de son groupe.


La boulette de Mendy qui a failli coûter cher à Marseille
20 Minutes estime que Benjamin Mendy s’en tire plutôt bien, après son énorme bourde, face à Groningue. Le quotidien pense que le défenseur peut remercier Michy Batshuayi, qui a permis d’arracher la victoire. Pour rappel, le défenseur a fait une passe décisive pour un adversaire, à la suite d’un corner.


Que de frayeurs inutiles
Selon La Provence, l’OM aurait dû marquer quatre ou cinq buts, hier soir. Michy a fini par avoir la peau de Padt, aux mains trouées sur une reprise de la tête, après un nouveau centre de Nkoudou. Un peu de réalisme à Liberec, ça ferait du bien…


Valbuena s’explique sur l’affaire de la sextape
So Foot relaie les propos de l’ancien Phocéen, Mathieu Valbuena. Ce dernier n’a pas épargné Karim Benzema, lequel souhaitait absolument lui faire rencontrer son ami pour qu’il s’arrange avec lui, concernant la fameuse vidéo. Le divorce semble consommé entre les deux hommes.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3115 fois