Michel : « Certains joueurs mettent du leur, et d’autres pas »

Lors de la conférence de presse, Michel a évoqué l’état d’esprit de ses troupes. Le technicien espagnol ne comprend pas vraiment l’inconstance affichée par ses joueurs.

« Je ne suis pas fâché mais je suis un peu perdu. Parfois, on joue très bien et parfois très mal. Cela va faire quatre mois que je suis là, on a changé les positions des joueurs. Les joueurs voient quel est notre système, voient notre discipline. Ils travaillent. On compte sur eux pour mettre un pas en avant. On a utilisé beaucoup de tactiques, de joueurs », a-t-il expliqué. Il estime néanmoins que le groupe a réalisé des progrès : « Quand je suis arrivé, il y avait zéro but. Après tout ce qu’il s’est passé depuis le début de la saison, si on avait gagné Ajaccio, on aurait été cinquième. On a encore laissé passer une occasion mais jusqu’à quand ? Il y a beaucoup de joueurs qui mettent du leur et d’autres qui ne le font pas, et ils portent préjudice aux autres », a-t-il ajouté.

L’équipe phocéenne pointe également à cinq points de la première place de relégable. Est-ce que l’OM progresse, où est-ce simplement que les autres n’avancent pas ?

Un article lu 2785 fois