Fabri : « Je ne serai pas sur la feuille de match »

Mercredi, l’OM affronte Bourg-en-Bresse, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Julien Fabri, qui est prêté dans le club burgien, a livré son sentiment à OM.net, à quelques heures du match.

Julien Fabri

« On a bien chuté au classement. On a eu une mauvaise passe. On s’est un peu relâché. Aujourd’hui on est 10e au classement, c’est une petite chute, mais on a 26 points et on n’espérait pas tant. Ça reste positif », a-t-il expliqué. Il révèle également que les habitants de la ville « parlent beaucoup du match » et comptent sur les joueurs afin qu’ils réussissent « à sortir quelque chose ». Le coach ne prépare quant à lui pas la rencontre différemment des autres : « Pour lui, le championnat reste une priorité et ce match n’est que du plus et du plaisir. » Enfin, le jeune portier a indiqué qu’il ne serait pas de la partie : « Je me suis blessé il y a 10 jours donc je ne serai pas sur la feuille de match. J’ai essayé de faire le maximum pour être présent mais il ne faut pas jouer avec ça. Je suis déçu mais j’espère qu’il y aura d’autres opportunités. Ça va me faire plaisir de revoir tout le monde. »

Depuis le début de la saison, le Marseillais a disputé douze rencontres de Ligue 2. On peut d’ores et déjà penser que son prêt est une belle réussite.

Un article lu 3820 fois