Fabri : « À l’envie, ça peut le faire… »

Prêté à Bourg-en-Bresse, depuis le début de la saison, Julien Fabri s’est gagné une place de titulaire. Interrogé par La Provence, il a confié sa satisfaction d’avoir trouvé un entraîneur qui lui fait confiance.

Julien Fabri

« Ça se passe plutôt bien pour moi. Je suis venu pour avoir du temps de jeu, c’est ce que j’ai puisque j’ai déjà participé à 14 matchs (12 en L2, 2 en coupe de la Ligue). À l’OM, je m’entraînais avec les pros, mais je ne jouais pas à ce niveau. Là, je découvre le haut niveau. Ça change des matchs de CFA 2 avec la réserve ! Le niveau est plus élevé, aussi bien tactiquement que techniquement. Je suis très heureux. À mon âge, je suis dans l’obligation de jouer », a-t-il expliqué au quotidien. Le staff phocéen est attentif à ses progrès : « Stéphane Cassard regarde mes matchs, Franck Passi aussi. Thomas (Bénédet), qui s’occupe de la vidéo au club, leur fait aussi des montages. J’échange au téléphone avec Stéphane, à peu près chaque semaine. On débriefe mon ressenti sur les matchs, ce que je fais de bien ou de moins bien. »

Le jeune portier a également donné son sentiment sur la rencontre qui opposera le FBBP à l’OM, ce soir (il n’y participera pas en raison d’une blessure) : « Il y a moyen de faire quelque chose ! Le coach de l’OM va sûrement mettre des joueurs qui sont en manque de temps de jeu. Certains n’auront pas 90 minutes dans les jambes. À l’envie, ça peut le faire… », a-t-il ajouté.

Un article lu 3869 fois