Des précisions sur le cambriolage d’Ocampos

La Provence a livré des informations supplémentaires concernant le cambriolage dont a été victime Lucas Ocampos, début décembre.

Ocampos

Selon le quotidien, l’intrusion s’est produite à cinq heures du matin, dans la nuit du 4 au 5 décembre. Après avoir dérobé une sacoche contenant des cartes bancaires, la carte de résident monégasque du joueur et des pièces d’identité dans une voiture, deux individus ont grimpé au premier étage de la résidence de l’Argentin, volant notamment un ordinateur, du matériel multimédia et une Play Station. Ils sont ensuite repartis sans être inquiétés. Le couple Ocampos dormait au rez-de-chaussée et n’a constaté les dégâts « qu’au petit matin ».

Les policiers ont facilement confondu un certain Abdel Baba Ahmed, âgé de vingt-deux ans, en repérant les allées et venues suspectes d’une Smart, par le biais d’images vidéo. L’homme a reconnu les faits, expliqué qu’il avait vendu le matériel en échange de 600 € et été condamné à un an de prison ferme. Il a été écroué par les juges. Son complice court toujours.

Un article lu 3134 fois