Les confidences de Deschamps, la cadence infernale, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 18 décembre 2015, les confidences de Deschamps, la cadence infernale, ou encore l’humour de Bréchet.

Didier Deschamps


Deschamps : « Il n’y a pas de joueur irremplaçable »
Dans les colonnes du Parisien, Didier Deschamps a évoqué l’actualité des Bleus, de la proximité de l’Euro à Michel Platini, en passant par le collectif tricolore ou l’affaire de la sextape. Il a notamment évoqué l’importance prise par Lass Diarra.


Les confidences de Didier Deschamps sur Lassana Diarra !
Le 10 Sport relaie les propos tenus par Didier Deschamps au sujet de Lass Diarra. Le sélectionneur indique que ce qu’a fait le Marseillais en restant avec le groupe est quelque chose de très, très fort. Tout aussi fort que le message qu’il a pu adresser au monde entier.


Calendrier : une cadence infernale
La Provence indique que le début d’année des Marseillais sera particulièrement chargé, alors que le club est encore engagé dans toutes les compétitions. Le quotidien s’interroge sur le fait que le groupe de Michel est suffisamment armé pour cela.

[/url]
Pierre Ménès n’accable pas Vincent Labrune pour le raté Mahrez
Selon Pierre Ménès, cité par le site But! Football Club, le Riyad Mahrez du Havre n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui. Le journaliste estime que même le joueur ne s’attendait pas à cette réussite et comprend que Vincent Labrune l’ait manqué.


Cannabis au Vélodrome: Bréchet plaide l’humour
Son tweet sur « les odeurs de cannabis » au Vélodrome publié mardi a enflammé la toile. Le défenseur d’Ajaccio Jérémie Bréchet avait avancé cette explication pour justifier l’apathie des joueurs et des arbitres sur certaines actions. C’était de l’humour.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3233 fois