Mercato : l’Atlético aurait abandonné Kamara à cause de son attitude

D’après les informations de Daniel Riolo, le club espagnol a finalement abandonné la piste menant au jeune Marseillais, qui s’est engagé à Aston Villa.

Boubacar Kamara

Sur RMC, Daniel Riolo a révélé que le directeur sportif de l’Atlético Madrid avait fait le déplacement à Marseille pour rencontrer Boubacar Kamara, chez lui, dans l’espoir de le faire signer libre. Or, le néo-international français aurait accueilli le dirigeant madrilène en short, avec trois amis, dans sa demeure. Une attitude peu professionnelle, qui aurait convaincu les Colchoneros de ne pas faire signer Boubacar Kamara cet été : « J’ai passé la porte, je savais très bien que jamais un type comme ça ne pourrait signer chez nous. Parce qu’on n’accueille pas un directeur sportif dans cette tenue » aurait affirmé, ensuite, le directeur sportif, toujours selon Daniel Riolo.

Si l’information est vraie, elle entoure Boubacar Kamara d’une aura peu professionnelle, alors que le milieu défensif ou défenseur central va découvrir la Premier League la saison prochaine sous les ordres de Steven Gerrard.

Un article lu 5630 fois