L’OM n’y a rien gagné
Le Parisien considère que le match de dimanche soir a laissé un goût d’inachevé. Avant les fêtes et quelques jours de repos, les acteurs de la rencontre auront trop souvent ronronné devant un public venu en nombre, déplore le quotidien.
La série continue pour l’#OM…
La Marseillaise regrette que la joie de Romao ait été de courte durée. Le quotidien pointe les performances fantomatiques de Manquillo et Sarr. Batshuayi, Mendy et Nkoulou n’ont également pas réalisé leur meilleure performance de l’année.
Les fantômes de l’Atlantique
Chaban-Delmas ou Matmut Atlantique. Quel que soit le nom ou le lieu, la sentence demeure identique : l’OM reste incapable de l’emporter à Bordeaux. Cela fait 38 ans que ça dure et hier, un nouvel épisode a été joué dans un théâtre inédit, l’enceinte flambant neuve des Girondins.
Romao, le bon petit soldat
Contre Bordeaux, Alaixys Romao a livré une belle prestation, inscrivant notamment l’unique but marseillais. L’Équipe souligne le comportement exemplaire du milieu défensif de l’OM, lequel répond souvent présent quand il joue.
Vincent Labrune aurait déjà bloqué un départ !
Le 10 Sport indique que Vincent Labrune ne veut pas se séparer d’Alaixys Romao. En fin de contrat en juin, le milieu défensif devrait donc aller au bout de son engagement avec l’OM. Il n’a été titularisé qu’à cinq reprises cette saison en Ligue 1 par Michel.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.