Mercato : Wimmer pisté pour la défense ?

L’arrivée d’un défenseur n’est pas à exclure, cet hiver, alors que Karim Rekik et Rolando ont affiché quelques limites lors de la première partie de la saison.

Michel

Dans cette optique, les dirigeants de l’OM pensent à Papy Djilobodji, l’ancien Nantais parti à Chelsea l’été dernier et qui n’a pour ainsi dire pas joué depuis. France Football communique le nom d’un autre joueur, ce mardi, dans ses colonnes. Il s’agit de Kevin Wimmer, un solide Autrichien (1m87, 85 kg) qui évolue à Tottenham. Âgé de vingt trois ans, il n’a pas disputé la moindre rencontre de Premier League, depuis août. Il évoluait à Cologne, la saison passée, et compte deux sélections. Réputé pour sa faculté de rester concentré de la première à la dernière minute, il apprécie le jeu long et n’est étonnamment pas si bon dans le jeu aérien que sa taille ne le suggère.

Selon toute vraisemblance, le successeur de Nicolas Nkoulou, un joueur que l’on imagine plus technique que physique capable d’effectuer des relances propres, ne viendra pas cet hiver.

Un article lu 3744 fois