L’embuscade, les twittos marseillais, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 31 décembre 2015, l’embuscade, le phénomène Twitter, ou encore la solution de recours.


L’OM toujours en embuscade
L’Équipe assure que l’OL est déjà passé à l’action concernant Wissam Ben Yedder. L’attaquant pourrait être échangé avec Claudio Beauvue et une somme d’argent. L’OM reste quant à lui à l’affût mais n’a transmis aucune offre.


À l’OM, ça gazouille pas mal…
La Provence a analysé le phénomène Twitter. Plusieurs membres de l’effectif sont actifs sur le réseau social, où Lass Diarra (433 537 followers), Abou Diaby (356 472 followers) et Rémy Cabella (291 933 followers) dominent les débats.


Steve Mandanda simple solution de secours pour Jürgen Klopp ?
Le 10 Sport rapporte que Steve Mandanda n’est pas la priorité de l’entraîneur des Reds. Le portier de l’OM arriverait en troisième position dans la perspective du mercato, dans l’esprit de l’Allemand, derrière Timo Horn et Ter Stegen.


Platini encore puni ?
Les problèmes de l’ancien patron de l’UEFA n’en finissent pas. Selon Le Parisien, il pourrait être puni pour être apparu dans une manifestation liée au ballon rond, à Dubaï, alors qu’il est suspendu pour huit ans. A-t-il sciemment violé sa suspension ?


La justice suisse bloque 80 millions de dollars
Suite à la demande d’entraide judiciaire américaine sur le scandale de corruption autour de la FIFA, 80 M$ ont été bloqués sur treize comptes par la justice suisse. Elle aurait également transmis des documents concernant des dessous-de-table et pots-de-vin potentiels.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4182 fois