El Fenomeno, le dossier Suarez, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 4 janvier 2016, l’OM contre-attaque, Mandanda le sauveur, ou encore le dossier Suarez.

Mandanda


L’OM contre-attaque
Dominés par Caen, les hommes de Michel ont su faire le dos rond et valider leur billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Selon le quotidien, le sauveur se nomme Steve Mandanda. Les Olympiens ont tout à craindre du « retour des Jedi ».


Coupe de France : Mandanda qualifie l’OM
RMC souligne les énormes prestations de Steve Mandanda et Lassana Diarra, lors du match contre Caen, en Coupe de France. La radio relève également les contre-performances réalisées par Karim Rekik, expulsé à l’heure de jeu, et Lucas Ocampos.


L’#OM se qualifie avec Mandanda, Diarra, Isla et ses tripes
La Marseillaise a apprécié les copies rendues par Diarra, Isla, Manquillo, Nkoulou et Mandanda. Néanmoins, le journal a beaucoup moins savouré les passages au travers de Batshuayi, Ocampos, Mendy et Rekik.


Mario Suarez oui, mais…
L’Équipe livre quelques précisions concernant le dossier menant à Mario Suarez. Selon ses informations, la venue de l’Espagnol pourrait dépendre du départ de Lucas Silva, sur lequel ne compte plus Michel. L’OM doit effectivement résilier un prêt pour en accueillir un autre.


L’hommage de Lassana Diarra à Steve Mandanda !
Enfin, Le 10 Sport relaie les propos tenus par Lassana Diarra au sujet de Steve Mandanda. Le milieu défensif s’est montré dithyrambique à l’égard de son coéquipier, expliquant notamment qu’il faisait le travail « depuis huit ans, à Marseille ».

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4491 fois