Le pire match de l’histoire, l’ombre de Bielsa, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 11 janvier 2016, le sentiment de honte, le pire match de l’histoire, ou encore l’ombre de Bielsa.

Marcelo Bielsa


L’OM n’y arrive toujours pas
Dans un Stade Vélodrome à moitié vide, les hommes de Michel ne sont pas parvenus à trouver la clé, contre Guingamp. Il s’agit maintenant de la pire série réalisée à domicile depuis… 1962. Le public s’est malgré tout fait entendre, par des chants à la gloire de Bielsa.


Dans l’ombre de Bielsa
Dimanche soir, le public du Stade Vélodrome a crié le nom de Bielsa, à plusieurs reprises. Michel, arrivé depuis cinq mois, n’est pas parvenu à faire oublier le technicien argentin. Le Stade Vélodrome est d’ailleurs de plus en plus désert.


OM-Guingamp, l’hécatombe continue
Selon La Provence, il est désormais acquis qu’Ocampos terminera la saison avec l’OM. L’Argentin s’est fait une grosse torsion de la cheville et ses ligaments paraissent touchés. Labrune ne pourra donc pas compter sur son départ pour financer son mercato.


OM-Guingamp, pire match de l’histoire du dimanche soir ?
Le match OM-Guingamp a été élu pire match de l’histoire du dimanche soir, avec une note de 5,25. Et pourtant, en Ligue 1, il y a de la concurrence ! 20 Minutes encourage ses lecteurs à plutôt regarder les play-offs de la NFL, à l’avenir.


Le Vélodrome n’a pas du tout aimé
Enfin, RMC souligne la fracture qui grandit entre le Vélodrome et les dirigeants phocéens. Outre les « Labrune démission », et le traditionnel « mouille le maillot ou casse-toi », certains spectateurs ont quitté le stade dès la mi-temps…

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4877 fois