Mandanda pointe l’inefficacité de son équipe

Très remonté après le match nul concédé face à Toulouse dimanche dernier (1-1), le capitaine de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda, en remis une couche mardi en conférence de presse. Le gardien pointe notamment l’inefficacité de ses attaquants.

Steve Mandanda

Pour Steve Mandanda l’un des maux récurrents de l’OM cette saison est l’incapacité des attaquants de concrétiser les actions procurées : « Peu importe qui est sur le banc, ce n’est pas lui qui marquera des buts. Les buts, je ne peux pas les mettre non plus. On a un gros problème d’efficacité. Pourtant, le travail est fait, on se procure des occasions. C’est une question de confiance «  explique Mandanda.

Le capitaine marseillais assure pourtant que les attaquants travaillent comme il le faut à l’entraînement :  » Quand on est en échec, on va plus douter, faire les mauvais choix. Michy (Batshuayi), « Fletch » (Steven Fletcher) ou « GK » (Nkoudou) travaillent beaucoup devant le but. J’espère que ça va tourner. Bientôt, il sera trop tard… » prévient-il dans des propos rapportés par La Provence.

Un article lu 2572 fois