Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Christian Cataldo, le responsable du groupe de supporters les Dodger’s dresse un état des lieux inquiétant pour l’avenir de son club favori : » Six mois sans victoire au Vélodrome c’est du jamais vu. On est restés calmes et tolérants. Mais on se désolidarise des appels à l’émeute lancés sur le Net « prévient le dirigeant.
Il accuse ensuite Margarita Louis Dreyfus : » Elle nous a abandonné. J’ai envie de lui dire : tu t’en fous depuis tes montagnes suisses cède le club au lieu de nous rendre malheureux. Labrune fait des coups certains marchent comme Bielsa Diarra ou Nkoudou d’autres non. Mais tu ne peux pas vivre uniquement sur des paris « explique-t-il.
Et d’ajouter : » La moitié de l’effectif est en fin de contrat ou prêté. Cet été on verra partir Mandanda et Nkoulou. C’est inquiétant d’autant que l’OM refuse de baisser les prix des abonnements pour la saison prochaine. Sans Bielsa et peut-être sans Coupe d’Europe ça va être compliqué « annonce Christian Cataldo.