Bosquier croit au maintien

A l’image d’autres anciens joueurs de l’Olympique de Marseille, Bernard Bosquier se montre inquiet de la situation actuelle de l’équipe olympienne. Malgré tout, il estime que les joueurs de Michel ont les capacités pour ne pas sombrer complètement.

Rémy Cabella

Interrogé par nos confrères de La Provence concernant la fin de saison de l’Olympique de Marseille, Bernard Bosquier estime que l’équipe de Michel peut éviter la catastrophe : « Je pense que cette équipe a quand même les ressources pour assurer son maintien. C’est
une question d’amour-propre. Et ils ont une porte de secours exceptionnelle, c’est la coupe de France! S’ils ont envie de se défoncer et aller au bout, ils peuvent effacer les trois quarts de la saison. Seulement, Bastia et Bordeaux vont être importants. Quand on fait venir un joueur, on connaît le contexte de Marseille et il faut prendre ce paramètre en compte dans son caractère, sa faculté à supporter cette pression »
a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Je le suis plus pour l’avenir que pour le présent.
Entre les prêtés, les joueurs en fin de contrat, beaucoup vont partir et je lis qu’il n’y a plus d’argent pour en acheter des nouveaux. Se faire prêter des remplaçants, on a vu ce que ça donne; s’ils ne jouent pas dans leur club, surtout quand ils ont 20 ans, c’est qu’il y a un problème, non ? »
conclut Bosquier.

Un article lu 3218 fois