Dans un entretien accordé à La Provence, Mourad Boudjellal explique ce qu’il faudrait faire à l’OM : » Le problème, c’est la peur éprouvée par l’actionnaire et face à cette peur, il faut peut-être lui apporter de nouveaux arguments. Il faut la rassurer sur le potentiel du club et la remettre dans une démarche entrepreneuriale. Attention, cette politique-là ne signifie pas que l’actionnaire doit mettre davantage d’argent. Cette dernière doit simplement dire : ‘Allez-y, reprenez des risques calculés, mais reprenez-en « précise le dirigeant toulonnais.
Il ajoute également : » On n’a pas fait suffisamment percevoir à Margarita Louis-Dreyfus le potentiel économique que pourrait développer son club. Il y a eu un discours uniforme sur les charges, mais pas un discours ambitieux sur les produits. Vous savez, il y
a deux façons de gagner de l’argent : soit en gagner, soit faire
des économies. Et là, à l’OM, c’est uniquement la seconde méthode qui prévaut. Or, ce club a un potentiel économique et marketing hors norme. Pas seulement en France, mais à travers le monde. C’est le seul à pouvoir concurrencer le PSG « conclut-il.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien dans les colonnes de ce jeudi.