Michel est donc toujours l’entraîneur de l’OM contre l’avis de Vincent Labrune. Margarita Louis-Dreyfus a confirmé le coach espagnol dans sa fonction d’entraîneur en dépit des mauvais résultats actuels. Plus que jamais au sein du club marseillais, Vincent Labrune a perdu le pouvoir laisse entendre le quotidien La Provence : » Les mains liées, le président olympien peut-il rester en poste ? Il a fait
savoiràMargarita Louis-Dreyfus depuis longtemps déjà que la saison prochaine se ferait sans lui si de l’argent frais n’entrait pas dans les caisses. Sa situation est aujourd’hui intenable « indique le quotidien provençal.
Et de préciser ensuite : » En coulisses, certains membres de la garde rapprochée de Margarita oeuvrent incontestablement contre lui. Ironie du destin, il se retrouve désormais dans la position de Pape Diouf en 2009 et Jean-Claude Dassier en 2011. Deux prédécesseurs dont il dénonçait la gestion en privé, alors qu’il était à l’époque à la tête du conseil de surveillance « conclut le journal.