Tapie avait vu juste

Interrogé lundi par le quotidien La Provence sur la situation de l’OM et sur ce qu’allait décider Margarita Louis-Dreyfus selon lui, Bernard Tapie avait laissé entendre que l’actionnaire principale resterait probablement sur un statu-quo.

Bernard Tapie

Au lendemain du communiqué publié par l’actionnaire principale de l’OM ce mardi, on peut aisément dire que l’ancien président de l’Olympique de Marseille avait vu juste. Celui-ci avait notamment laissé entendre que MLD garderait tout le monde en place au moins jusqu’à la demi-finale de Coupe de France face à Sochaux :  » Je pense plutôt qu’elle leur a offert la possibilité de jouer leur va-tout jusqu’à la demi-finale de coupe de France à Sochaux (le 20 avril, ndlr). Si les joueurs sont appliqués, s’ils parviennent à aller en finale au Stade de France, avouez que ce serait bien «  avait-il déclaré dans La Provence, dont il est le propriétaire.

Et d’ajouter ensuite :  » Après, sur un match, tout est jouable, même face à Paris. » . Et si sur cette dernière phrase l’ancien dirigeant olympien pouvait avoir également vu juste…. L’avenir nous le dira.

Un article lu 6857 fois