La sécurité renforcée au Stade-Vélodrome

Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille et les autorités locales craignent des incidents lors du match face à Bordeaux dimanche soir, ces dernières vont prendre des mesures pour renforcer la sécurité autour et dans le stade de la cité phocéenne.

Sécurité

Selon l’édition marseillaise de 20 Minutes, des renforts sont prévus dimanche pour assurer la sécurité des spectateurs et des riverains en vue d’éventuels débordements de la part de supporters marseillais en colère après leur club :  » les supporters sous tension, devraient se mobiliser ce week-end. En réponse, la Préfecture de Police a décidé de renforcer la sécurité aux abords du stade Vélodrome. Le Préfet de Police Laurent Nunez, annoncera jeudi ou vendredi le détail des mesures prises «  fait savoir le quotidien gratuit.

 » À la demande du club, la Préfecture pourra éventuellement mobiliser des agents dédiés à la protection du staff. La Commanderie est-elle même sous surveillance depuis fin mars. Des voitures patrouillent régulièrement. Le service de sécurité du club n’hésitant pas à repousser les badauds ou les journalistes si besoin «  précise le média. Plus que jamais la tension règne à Marseille.

Un article lu 3388 fois