L’OM va galérer jusqu’au bout

L’AS Monaco accueillait l’Olympique de Marseille ce dimanche au stade Louis II, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Même si cette rencontre ne marquera pas l’histoire du championnat de France, la bonne opération est à mettre à l’actif du club du Rocher, vainqueur logique devant son public (2-1). Après une première période décevante, Bernardo Silva a ouvert le score dès la reprise d’un tir placé du gauche à l’entrée de la surface (47e).

Raggi a doublé la mise après un enchaînement contrôle, frappe sous la barre de Mandanda (75e). Batshuayi a sauvé l’honneur dans les arrêts de jeu après un bon travail de Fletcher (90e+1). Le club olympien est désormais 15e de Ligue 1 avec 40 points et toujours six longueurs d’avance sur la zone rouge. L’AS Monaco récupère la deuxième place devant l’Olympique Lyonnais.

Les protégés de Michel n’arrivent plus à gagner en Ligue 1 et enchaînent un neuvième match sans victoire en championnat. Le dernier succès remonte au 2 février dernier sur la pelouse de Montpellier. Le club olympien s’enfonce et devra batailler jusqu’au bout pour assurer son maintien.

Un article lu 3715 fois