Un journaliste parisien prévient l’OM

L’OM affronte le PSG en finale de la Coupe de France samedi prochain. Peu de gens voient les Olympiens s’imposer face à la redoutable machine à gagner qu’est en France l’équipe de Laurent Blanc.

Stade de France

Interrogé sur le site officiel de l’OM, le journaliste du Parisien, Dominique Severac qui suit le PSG pour son journal, prévient les Olympiens à quelques jours de la finale de la Coupe de France : « Comme beaucoup d’équipes en France, Paris va observer un peu son adversaire pour définir sa manière de jouer : mettre juste ce qu’il faut ou puiser dans leurs ressources. Ils auront la possession du ballon, vont créer des décalages. Ils se souviendront aussi que l’OM leur a posé beaucoup de problèmes lors des deux matches de championnat. Ils ne vont pas vouloir se blesser. « Face à Lille, ils ont fait une finale correcte. Ils veulent gagner, tout simplement. Ça dépend de l’OM. Si Marseille tend la joue pour se faire gifler, ce sera compliqué. » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :  » Le rapport de force est trop déséquilibré. L’an passé, Auxerre avait résisté et avait offert une belle finale. Il y a trop de talent à Paris pour sauver l’équipe si un joueur n’est pas en forme. C’est injouable même s’ils ne sont pas concentrés. Ils veulent la coupe ».

Un article lu 6125 fois