Leboeuf craint une  » déculottée « 

L’Olympique de Marseille ne part pas du tout avec les faveurs du pronostic pour la finale de la Coupe de France samedi soir face au PSG. Certains anciens joueurs marseillais à l’image de Franck Leboeuf craignent même le pire pour l’équipe de Franck Passi.

PSG-OM

Dans les colonnes de La Provence, Franck Leboeuf ne cache pas son angoisse de voir la finale de la Coupe de France tourner à l’humiliation pour les Olympiens :  » J’espère que ce sera une belle finale, que Marseille gagnera. En même temps, je me dis que ça peut être une déculottée. Je ne sais pas comment les joueurs vont être. Contre Paris cette saison, ils ont toujours fait le boulot. Mais si les Parisiens s’énervent et que les Olympiens ne sont pas à la hauteur, on peut voir ce qu’on a vu à Troyes (0-9). Un 8 ou 9-0 en finale de la coupe de France, ce serait quand même assez dramatique «  a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :  » Je pense que cela ne se produira pas, que les joueurs de l’OM seront motivés, vont s’accrocher. Cela devrait donner le même genre de match qu’on a vu cette saison entre les deux clubs, ou le retour contre l’Athletic Bilbao. Un succès de l’OM serait un pansement, pas forcément une bonne chose, car il ne faudra pas oublier tout ce qui s’est passé. Il va falloir beaucoup de travail. »

Un article lu 3873 fois