L’Olympique de Marseille est tellement mal financièrement parlant qu’elle ne peut même plus lutter avec des clubs de Ligue 1. A l’image de ce qu’il se passe avec un joueur comme De Préville (Reims) qui était convoité mais qui devrait prendre la direction de Toulouse.
Le site internet du magazine France-Football révèle ce mercredi qu’une cible des dirigeants olympiens devrait s’engager avec Toulouse. Contrairement à l’Olympique de Marseille mais aussi Lille, le club toulousain dirigé par Olivier Sadran devrait s’aligner sur les exigences du Stade de Reims qui demande 5 millions d’euros pour son attaquant Nicolas De Préville.
Sous contrat avec Reims jusqu’en 2018, l’ancien Istréen, auteur de 6 buts en L1 cette saison, est également sollicité par Lille, qui avait formulé une offre de 3 millions d’euros.