VLB le VRP

Avec pratiquement plus aucune prérogative sur le plan financier et des transferts, Vincent Labrune est réduit au rôle de représentant de luxe de l’Olympique de Marseille pour tenter de vendre des joueurs en Europe.

Vincent Labrune

« VLB le VRP » : c’est le surnom affublé à Vincent Labrune par le quotidien La Provence qui indique que le dirigeant olympien en est réduit à jouer le rôle d’un représentant de luxe pour tenter de vendre un maximum de joueurs avant le 30 juin afin de renflouer les caisses du club marseillais.

« S’il figure toujours à la tête de l’organigramme, Vincent Labrune
est surtout devenu un commercial spécialisé dans le porte à porte. Il sillonne l’Europe – et notamment l’Angleterre – pour proposer quelques-uns de ses joueurs aux représentants d’écuries étrangères. L’objectif de « VLB le VRP » est on ne peut plus simple: il doit vendre. Coûte que coûte »
indique le journal.

Ce dernier précise également que MLD a bloqué toutes les arrivées éventuelles et que son conseiller-avocat, Igor Levin, veille au grain afin de ne pas augmenter le déficit actuel estimé à 40 millions d’euros. Et officiellement, le mercato estival ouvre jeudi 9 juin.

Un article lu 3859 fois